Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

vol de photos !!!

Messages recommandés

voilà, pour situer l'histoire le all star v8 cup m'avait demandé si il pouvait utiliser mes photos pour leur site ( avec la promesse que je sois officiel lors des manifestations à warneton) j'ai dis ok avec le logo ça me fera de la pub ....
Aujourd'hui toutes mes photos font le tour de l'europe avec cette organisation mais elles ont toutes été coupées, de plus je ne suis plus ofiiciel sur leur site (d'ailleurs je ne l'ai jamais été, en plus ils nomment un responsable photo qui publie les miennes !!) et il n'y aurais qu'une seule course à warneton (vu sur leur site ) mais de source sûre il n'y aura rien à warneton faute d'accord sur le prix de la location du circuit !!!
du coup je pousse un coup de gueule sur les sites à chaque fois qu'ils publient de la pub pour all star avec mes photos sans teufteufteam !!!
voici un exemple (lire les commentaires) :
http://www.asphaltemag.com/news_auto/le-nascar-au-paris-tuning-show-2008.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est degueulasse ce qu ils font
il n y a pas moyen de les attaquer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais faire de facon s'il copie ta photo il obtienne qu'une petite photo et s'il agrandise la qualiter devient moindre donc de mauvaise qualiter et il ne pourrons plus rien faire avec Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les enfoirés !!!!!

vraiment y a des gens qui ont pas de scrupules !!!

c est grave quand meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui !!! je sais
Pour répondre à yannick c'est que si je fais ça tout les pilotes voulant télécharger leurs photos ne pourront plus le faire et ça je veux pas ; je veux qu'ils puissent continuer à prendre leurs tofs sans problème !!! j'existe grâce à eux alors c'est juste un retour de bon procédé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi g laissé un com

que des voleurs

apres on dis que c'est les arabes RazzRazzRazzRazzRazz

hein shumette!!!!!!!!
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé chef !!

pourquoi tu contactes pas le responsable du site asphaltemag.com ?

tu leurs prouve que c est tes photos et ils devront enlever son truc a l autre voleur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Com' déposé...
Ne rien dire, c'est leur donner raison alors Réagissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commentaire laissée !!!!


CET HONTEUX !!!! cet vraiment de gro C.......... !!! tkt pa xavier tous a le soutien de tout le forum !!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous avec xavier e teufteuf team cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi xavier quand on clique sur le lien que tu as mis et que l on arrive sur leurs pages apres si on veut on clique sur accueil puis on veut revenir a auto et bien on ne voit plus apparaitre tout les coms quiont ete mis mais une autre page avec les photos de tunning show

as tu deja vu ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo 418 a écrit:
tous des escrocs voleurs affraidaffraid


c'est une parole venant d'un vrai RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin du nouveau !!!!!
je viens de recevoir deux e-mail du site asphaltemag
Un du rédacteur en chef et un du journaliste rédacteur du reportage des v8
voici les deux messages et ma réponse

"Bonjour, je suis Morgan Mathurin, rédacteur en chef du site asphaltemag.com
J'ai découvert avec stupeur l'article et les photos utilisées (ainsi que les commentaires!). Je tenais à m'en excuser, nous allons faire les modifications de ce pas. Par ailleurs le journaliste en cause vous contactera pour s'excuser à son tour. Encore mille excuses. Si nous pouvons faire quelque chose pour nous rattraper? Faire une news sur vous et votre site, afin de récolter comme il se doit le fruit de votre travail.

Cordialement.

Morgan M."

"bonjour, je viens de voir vos commentaires sur le site.
Tout d'abord permettez moi de m'expliquer. Comme vous pouvez le voir en pièce jointes, la société d'événementiel "Communange" nous à convié à la présentation du All star V8 lors du paris tuning show, avec en site lien le site du All star v8 cup.
Pour illustrer l'article, j'ai donc fait un copier coller sur le site du titre, du logo V8, et de certaines photos présentes sur le site.
Cet article étant seulement écrit à titre promotionnel et informatif de ce sport, nous n'avons pas souhaité profiter de vous ni abuser ou faire de profits sur votre dos.
J'en suis navré que vous l'ayez pensé, et vous auriez du nous envoyer un mail aussi tôt pour régler l'affaire.

Je vous propose de citer votre nom pour les photos et si vous le souhaitez mettre un lien vers le site All stars V8 cup en bas de l'article.

Merci d'avance de votre réponse.

Lacasta jeremie."

ma réponse!!!


"Bonjour jérémie,



Je suis photographe officiel du circuit de Warneton en Belgique. Je suis sûr que vos intentions n’étaient pas de me nuire, mais le site all stars V8 ne respecte pas l’accord que j’ai eu avec Mr Tramelli qui continue d’exploiter mes photos à des fins promotionnelles.

Le seul moyen que j’ai aujourd’hui est de pousser un « coup de gueule » à chaque fois que mes photos apparaissent coupées du logo initial de mon site web. Mes photos sont libres de téléchargement mais à des fins personnelles et non commerciales.
Ayant fait part de mon mécontentement au site All star V8 ils ont enlevé quelques photos mais il en reste encore quelques unes.
Je vous remercie pour votre réponse qui montre le sérieux de votre équipe et de votre site.
Votre proposition de citer le nom de mon site au bas de votre article pour mes photos me va très bien.

A bientôt dans d’autres circonstances

Xavier VERQUIN webmaster du site www.teufteufteam.be"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout rentre dan lordre !!!!!!! super xavier et au fofo pr tout les commentaire de meconntentement ceci a payer !!!!!!!!! xavier fo fété ca !!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheersdrunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah quand meme de bonnes nouvelles en esperant qu ils continueront dans ce sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Xavier
tu as gagnécheerscheerscheerscheers
felicitation pour toi

oui c'est vrai faut fêter ca drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation xavier

gloire a notre photographe et bonne continuation tes photos sont

tellement magnifique que tous le mondes veut se les arracher

youyou (cedric)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué super !! cheerscheerscheerscheerscheerscheers

elle a eue une bonne idée la tite schumette de contacter le gars de asphalte mag Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcheers

et le gars jeremy aurait du juste citer ton nom sur la page de pub et c etait tout !!!

mais bon, laffaire est reglée et c est le principal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien xavier faut pas ke c les otre ki profite de ton talan je suis conten pour toi ke tou rentre ds lordre est si ta un otre soucie comme sa le forum sera tj derrier toi Very HappyVery HappyVery Happy t le meilleur cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super et maintenant il n autorise plus aussi facilement les com que vous laissez sur leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que si tu ne dis rien, ça passe à l'As......
Combien d'autres se font avoir comme ça ?
Enfin maintenant tout est ok, et c'est bien cool cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voyez qu'avec la force on fait bouger les choses alors les pilotes pourquoi vous n'irai pas voir Roland pour voir les petites caisses pour la rampe ou des moteur multi soupapes cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte xavier mai il fo du monde sinn il va nous envoyer peté !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

désolé j'arrive avec une guerre de retard Rolling Eyes mais je suis content de voir que tout est rentré dans l'ordre pour toi.

heureusement que tu as des fidèles qui t'ont soutenu et permis la rectification. bravo aussi pour leur sérieux.

j'espère te voir chez nous fin août, ca serait un plaisir etje t'offrirais le pot de l'amitié.

encore bravo pour toi et bravo aux fidèles
a bientôt j'espère
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...