Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THE ROCKET 18

photo pro truck #31

Messages recommandés

je ne sais pas si se sujet est deja sur le forum ou a une autre place mais je dois vous le partager.

Un bon ami a moi qui course dans la serie sport-compact le #31 Steve Ladouceur avec 6 champion pour lui est maintenent rendu dans la serie pro-truck cummins il a faite un excellent travail pour monter son camion et en voici le resultat je suis tres tres tres fier de lui bonne chance steve


voici des photo de son camion avec ses couleur 2008






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire qu'il devait en avoir à warneton !!! mais apparament les spectateurs sont plus attirés par de la casse !! du spectaculaire comme les caravanes, les bangers et les jumps .... dommage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn cet super bangers caravane jump enfin xavier en tan ke phogrphe cet fai de superbe photo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des courses similaire a Zolder je l'ai ai vu (autre model pickup europeen ) ce n'etais pas terrible maintenant reste a voir cela sa risque d'etre plus interessant vu leur cylindrer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous faire des vidéos durant la saison sa vous donnera une petite idée a quoi sa ressemble !! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath69 a écrit:
je vais vous faire des vidéos durant la saison sa vous donnera une petite idée a quoi sa ressemble !! cheerscheers


super merci Nath69 c'est tres sympas cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
et dire qu'il devait en avoir à warneton !!! mais apparament les spectateurs sont plus attirés par de la casse !! du spectaculaire comme les caravanes, les bangers et les jumps .... dommage Crying or Very sad


moi jadore les pro truck cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...