Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jn59

rally de monte-carlo

Messages recommandés

Rallye de Monte Carlo ES1 St Jean En Royans - Col De La Chau commencé à 18:46


Pilotes Ecuries Temps Diff
1 D. Sordo Citroën WRT 14:08.9
2 S. Loeb Citroën WRT 14:12.7 00:03.8
3 M. Hirvonen Ford WRT 14:29.0 00:20.1
4 C. Atkinson Subaru WRT 14:39.9 00:31.0
5 F. Duval Ford Stobart 14:47.6 00:38.7
6 P. Solberg Subaru WRT 14:50.1 00:41.2
7 G. Galli Ford Stobart 14:53.2 00:44.3
8 T. Gardemeister Suzuki WRT 15:07.6 00:58.7
9 P. Andersson Suzuki WRT 15:39.5 01:30.6
10 M. Wilson Ford Stobart 15:54.3 01:45.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19:32 Les écarts sont déjà béants : Hirvonen (Ford WRT) est 3e à 20.1 sec, Atkinson (Subaru WRT) est 4e à 31.0 sec, Duval (Ford Stobart) est 4e à 38.7 sec...

19:28 Dani Sordo (ESP/Citroën C4) signe le premier scratch du Mondial 2008, 3.8 sec plus vite que son équipier Sébastien Loeb.

19:05 Problème pour Jari-Matti Latvala (Ford WRT), qui stoppe sur le parcours puis repart. Il concède 4 min 10.2 sec au total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20:21 Andersson : "Ça aurait pu être mieux... Un arbre de transmission a cassé après 14 kilomètres dans l'ES1, nous avons donc du faire la spéciale seulement en traction. Pas idéal."
20:20 Galli : "Le plan se déroule comme prévu. Nous avons essayé de piloter au milieu de la route. Des spectateurs ont mis de la neige sur la route et nous avons bien de la chance que l'équipe nous aie transmis l'information. Je prends confiance progressivement en cette fantastique voiture."
20:19 Gardemeister : "Je pense que j'ai perdu l'embrayage. Je changeais les vitesses très lentement. L'intercom coupait aussi par moment, je ne pouvais donc entendre les annonces de mon coéquipier".
20:18 Duval : "Pas trop mal. On a eu un problème avec l'équipe ouvreuse, qui n'est pas passée dans la spéciale. Je n'avais pas de notes et j'ai fait très attention."
20:16 Atkinson : "C'était piégeur et je n'avais pas de bonnes sensations. Je n'ai pas attaqué autant que l'an dernier ici. Il fallait juste passer l'obstacle avant d'attaquer la journée de vendredi."
20:15 P. Solberg : "J'ai eu du mal avec les freins. En haut du Col, il y avait beaucoup plus de glace que prévu et j'ai fait un tête-à-queue. Ça m'a pris du temps pour me remettre en marche. Beaucoup de neige a été rapportée sur la route, ça va donc être pire pour les suivants.."
20:14 Sordo : "J'ai cassé deux lumières... C'était très difficile. C'était dur d'avoir le feeling avec la voiture."
20:11 Latvala : "On a eu une crevaison alors qu'il restait 20 kilomètres dans l'ES1. Je suis passé trop près d'une pierre et j'ai tapé. Je n'ai pas pu redémarrer tout de suite car la batterie était à plat. Ça a pris un temps fou."
20:00 Scratch de Loeb (Citroën WRT), en 9 min 25.7 sec. Le quadruple champion du monde français passe en tête car Sordo a fini à 16.5 sec.
19:46 Hirvonen, après l'ES1 : "Pas un bon début, c'est certain. Ils s'échappent (ndlr : les pilotes Citroën), on va voir ce qu'on peut faire pour maintenir notre position, 2e ou 3e. Il y avait du verglas et je me suis un peu fait peur. Je n'ai pas piloté comme voulu. Le chrono n'est pas fameux. Pourtant, venant de Finlande, je devrais être accoutumé à la glace."
19:44 Loeb, après l'ES1 : "Je sais que Dani [Sordo] veut gagner, il attaque donc à fond. La spéciale (ES1) était très piégeuse, avec de plaques de verglas. Lorsque l'équipe ouvreuse est passée, c'était humide, mais entre-temps l'eau a gelé. Il fallait faire gaffe. L'ES2 est plus propre, je vais donc pouvoir attaquer plus fort."
- Stéphane Prevot (BEL), copilote de Chris Atkinson (AUS/Subaru WRT) : "Le début est assez ouvert mais ça se rétrécit vite. La route n'est plus rapide, mais très technique. Les derniers kilomètres traversent une vieille route en forêt, légèrement en descente."
- ES2 La Cime du Mas - Col de Gaudissart (17.58 km) : départ à 19h36.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
merci jn on est sur le fil là !!! Wink


ok de rien xavier cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi font ils le rallye de monte carlo ????


pour les tartes aux pommes!!!!!

lol!lol!lol!

ps: merci jn pour tes infos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...