Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Une année sabbatique ...

Messages recommandés

... pour Alonso ?



Le pilote écossais David Coulthard a estimé lundi que l'Espagnol Fernando Alonso, double champion du monde de Formule 1, pourrait prendre une année sabbatique s'il n'arrive pas à signer avec une écurie de premier plan.

Alonso a quitté McLaren à l'amiable après une seule saison émaillée de problèmes allant, notamment de l'affaire d'espionnage au préjudice de Ferrari, à la rivalité avec son coéquipier anglais Lewis Hamilton.

"Il pourrait prendre une année sabbatique", a déclaré le pilote écossais. "Je ne pense pas que ce serait un problème pour lui. Le Français Alain Prost est le dernier à l'avoir fait en 1992, il est revenu et a remporté le
Championnat du monde."

Selon Coulthard, les chances d'Alonso de trouver une écurie avec laquelle gagner le titre de champion du monde s'amenuisent: "Il n'a pas l'option McLaren ou Ferrari. Or, au vu des performances de la saison passée, ce sont les deux équipes gagnantes".


Coulthard a également exclu qu'Alonso puisse le priver de conduire une F1 l'an prochain.

"Mon contrat spécifie que s'il y a un Championnat du monde, Red Bull doit m'y engager. Et pourquoi Alonso aurait-il quitté McLaren pour venir chez Red Bull en ce moment ? S'il n'était pas content de ne pas gagner avec McLaren, il n'y a pas de raison qu'il soit content de ne pas gagner avec Red Bull."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais xavier tu te trompes !!!

hamilton n a pas la grosse tete !!

et il ne l aura jamais car lui c est un vrai sportif!!!
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal il est la que depuis 1 an mais cette annee il va demontrer a tout le monde qu il n est plus le gamin de service!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit nadia
premiere annee e tenir tete a des (bon pilote) moi je pence aussi que ce ne plus un gamin sinon la f1 c une cours de gamin lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing oué sa tete a tellement gonflée cette année qu il devra se faire faire un casque sur mesure mais on sait pas si il rentrera dans la f1 RazzRazzRazzRazzRazzRazz

quant a ses chaussettes c est pareil je suis en train de lui en faire au crochet tellement ses chevilles ont gonflées aussi RazzRazzRazzRazzRazz et il devra rouler en charentaises SmileSmile

pov tchiot va !!! queenqueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok c est donc pour ça qu a shuma cher ils ont fait un casque sur mesure


lui c est pas pour le haut de son casque mais pour sa GALOCHE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...