Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

100 inscrits !!!

Messages recommandés

Félicitation les amis!!!

Je suis très heureux que les Québécois ont contribué au forum de nos cousin. Grace a ce forum, les 8 milles kilometre de distance entre le québec et la belgique sont réduit à zéro.

Vive l'Europe,
Vive l'Amérique,
Vive le Stock Car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Félicitation les amis!!!

Je suis très heureux que les Québécois ont contribué au forum de nos cousin. Grace a ce forum, les 8 milles kilometre de distance entre le québec et la belgique sont réduit à zéro.

Vive l'Europe,
Vive l'Amérique,
Vive le Stock Car.

Merci Diotte et c'est vrai qu'il y a un fort taux de Québécois sur notre site et ça n'est pas pour nous déplaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un forum de stock-car Belge, avec des Québecois et géré par un français... geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a toi xavier bientot tou les courreur du speedway ce retourveron sur le fofo encore bienvenu a nos ami quebequoi !!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
Diotte a écrit:
Félicitation les amis!!!

Je suis très heureux que les Québécois ont contribué au forum de nos cousin. Grace a ce forum, les 8 milles kilometre de distance entre le québec et la belgique sont réduit à zéro.

Vive l'Europe,
Vive l'Amérique,
Vive le Stock Car.

Merci Diotte et c'est vrai qu'il y a un fort taux de Québécois sur notre site et ça n'est pas pour nous déplaire Wink


c est vrai et pourquoi il n y aurait pas plus de ce forum qui irait faire un tour chez nos amis québécois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Félicitation les amis!!!

Je suis très heureux que les Québécois ont contribué au forum de nos cousin. Grace a ce forum, les 8 milles kilometre de distance entre le québec et la belgique sont réduit à zéro.

Vive l'Europe,
Vive l'Amérique,
Vive le Stock Car.



et c'est moi la première québécoise inscrit sur se superbe fofo bouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAG a écrit:
Un forum de stock-car Belge, avec des Québecois et géré par un français... geekgeekgeek


C'est du chinois pour moi tout ça... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...