Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Villeneuve nie

Messages recommandés

Villeneuve nie les rumeurs



Jacques Villeneuve a encore une fois nié les rumeurs voulant qu'il soit intéressé à se porter acquéreur de son écurie en série NASCAR.

De nombreuses rumeurs ont lié l'ancien champion du monde de Formule 1 ainsi que son partenaire de longue date Craig Pollock à une possible entente pour l'achat de l'écurie Bill Davis Racing. Bien que Bill Davis ait signifié son intérêt à vendre son écurie et que Pollock se soit dit intéressé, Villeneuve a dit vouloir se concentrer sur le pilotage.

"Au cours des dernières semaines, des rumeurs persistentes ont été entendues à l'effet que je voudrais acheter l'écurie Bill Davis Racing", a dit Villeneuve dans un communiqué émis ce vendredi. "Je tiens donc à mettre les pendules à l'heure une fois pour toutes. Je ne suis pas intéressé à acheter Bill Davis Racing, ni aucune autre écurie de la série NASCAR. Je n'ai pas considéré cette possibilité et ma position ne changera pas."

"Je suis en NASCAR pour piloter et pour performer à mon mieux. Ceci prendra toute ma concentration, mon temps et mes efforts et il est inutile de compliquer le tout. Mon manque d'intérêt envers l'achat de l'écurie n'a rien à voir avec l'entreprise ou avec son personnel. Il s'agit seulement d'un désir profond et personnel d'exceller en piste", d'ajouter Villeneuve.

Jacques Villeneuve sera de retour en piste cette fin de semaine au Texas Motor Speedway pour une nouvelle course de la série Craftsman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...