Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nordiste11

McLaren: Alonso claque la porte

Messages recommandés

La presse ibérique le claironnait depuis ce matin, Fernando a officiellement rompu son contrat avec McLaren-Mercedes ce vendredi. Dépossédé de son titre mondial il y deux semaines par Kimi Räikkönen, le pilote espagnol, en conflit ouvert avec ses dirigeants depuis plusieurs mois déjà, n'aura donc oeuvré qu'une saison pour le compte de l'écurie germano-britannique. Le retour de l'intéressé chez Renault est plus que jamais d'actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xavier apprend a tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler!!!!

RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
j'espère qu'en claquant la porte hamilton s'est chopé une grosse grippe ..... aviaire RazzRazzRazzRazz



alonzo lui a chope un rum du cerveau sa tete va biento explose lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non jn il fait bien de quitter cette écurie qui lui a fait miroiter tant de chose et qui n'a pas tenu sa parole et en plus l'an prochain ça aurait été pire avec le succés d'hamilton !!!
si il veut avoir toutes ses chances en 2008 il doit être le numéro 1 dans une autre team. Donc pour moi il a pris la meilleure décision Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
sisi j ai tres bien compris


super bien repondu jn bouncebouncebounce

ben dis moi pourquoi je dois tourner sept fois ma langue dans ma bouche ???? car là je pige queue dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention que ce n est pas toi qui l attrape !!!

il ne faut jamais creuser un trou pour un autre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
fais attention que ce n est pas toi qui l attrape !!!

il ne faut jamais creuser un trou pour un autre!!!!


cot cot atchum !!! zut je crois que j'ai eu un courant d'air RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...