Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THE ROCKET 18

2008

Messages recommandés

pour la saison 2008 seras officiel je suis de retour en piste.Avec mon championnat l'autodrome M'oblige de graduer de classe et d'aller en challenge elite avec des pilote avec beaucoup plus d'experience. Wink je serais de retour avec la meme voiture que j,aivais a la saison 2007 je vais avoir de nouveau commenditaire nouveau designe et nouvelle couleur pour la saison 2008 je vous revien la tu un peu plutard Winkking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment hâte de voir tes nouvelle couleur slim!! bounce
bonne préparation cet hiver!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim jim racing38 a écrit:
voici la belle parcarte que j'ai fabriquer de notre saison 2007 cheers


très belle affiche slim bravo!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
superbe pancarte mais si je comprend bien tu rouleras avec les autres la prochaine saison Wink


les 2 autres sur la pancarte le #33 c'est sa maman qui est dans la catégorie des tigresses et le #31 c'est son papa qui roule dans la catégorie élite(je ne suis pas tres sur) et aussi en pro série!!!

belle histoire de famille!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est il course aussi en pro-serie mais la la voiture de mon pere#31 est fini alors on dois en monter un autre au courent de l'hivers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi et mon pere on n'a deja choisi nos nouvelle couleur et notre nouveau designe sa sera rouge et bleu avec les chiffre jaune je vous mais des photo quand quelqu'un du fofo sera connecter sur msn WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je veux qu'on me voire sur la piste Razz et en plus moi et mon pere on le de meme et on n'ai dans la meme classe sa va flasher les 2 ensemble Laughinglol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres jolie slim mais le premier choix étais pas mal aussi!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim jim racing38 a écrit:
et bien ses decider je change designe pour 2008 et ses pratiquement sur a 99% que je mais lui Very Happy le voici


merci nath mais ce designe est espirer de ryan newman
regarder l'original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...