Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nordiste11

GP du Brésil: Hamilton pénalisé ?

Messages recommandés

Jenson Button, Takuma Sato et Lewis Hamilton se trouvent sous la menace d'une sanction. Les trois pilotes font l'objet d'une enquête pour avoir, a priori, utilisé vendredi deux trains de pneus pluie type « intermédiaire » durant la première séance d'essais libres du GP du Brésil. Les commissaires rendront leur jugement à l'issue de la deuxième séance. Si leur entorse au règlement du championnat du monde était reconnue, les protagonistes encourraient une pénalité qui pourrait être une rétrogradation sur la grille de départ. On imagine les conséquences pour Lewis Hamilton, le pilote McLaren ne possédant que quatre et sept points d'avance au classement sur Alonso et Räikkönen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il lui en veule
il sera champion ken meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es dure la shumette

je suis pas pour hamilton mais il est bon heuresement qu'il est la il y a du suspence...

Go alonso !!! qu'il gagne propre et net sinon ca vaut pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schumette 371 a écrit:
jalouse d un gars qui en vaut pas la peine certainement pas !!!! lol!



tu dira pas sa ken il aure fe oublie ton schumi lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lewis Hamilton a été condamné à rendre un train de pneus intermédiaires et McLaren-Mercedes à payer 15.000 euros d'amende pour avoir utilisé vendredi deux trains de gommes intermédiaires lors de la 1re séance d'essais libres du GP du Brésil, a annoncé la FIA.

Jenson Button (Honda) et Takuma Sato (Super Aguri-Honda) ont écopé de la même sanction pour la même faute.

Les trois pilotes ont utilisé deux trains de pneus intermédiaires vendredi matin sur la piste mouillée du circuit d'Interlagos à Sao Paulo, en infraction avec le règlement sportif de la F1.


"Pour éviter que ces trois écuries tirent bénéfice d'un train de pneu déjà utilisé au cours du reste du week-end, chacune de ces équipes rendra ce train de pneus à la FIA", explique le communiqué de la Fédération internationale de l'automobile (FIA).

pas de pénalité sur la grille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamilton admet son erreur


Lewis Hamilton a perdu le titre de champion du monde au Brésil. Il a surtout commis plusieurs erreurs en piste, sans doute due à la pression. Il est sorti de piste en cherchant à dépasser Alonso et a bien failli ressortir de la piste quelques tours plus tard. Ce que l'on ne savait pas en revanche, c'est qu'il n'a pas été victime d'un problème de boîte de vitesse au 8e tour! "Mon doigt a glissé sur le volant, et j'ai pressé par erreur le bouton utilisé pour le départ. La voiture s'est mise au point mort et j'ai dû réinitialiser le système, c'est-à-dire recharger le logiciel de gestion de la boîte", a-t-il reconnu dans les colonnes du journal canadien La Presse. Une précision utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je dit felicitation a hamilton car ça c est un esprit sportif!!!


il préfère gagner sur la piste et bien c est tout a son honneur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
et bien moi je dit felicitation a hamilton car ça c est un esprit sportif!!!


il préfère gagner sur la piste et bien c est tout a son honneur!!!




RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon elo sa sufi la lol!lol!lol!

la toi aussi tu dit des connerie lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est de la mauvaise foi ça!!!

Qui peut prétendre savoir ce que l autre pense!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
et bien moi je dit felicitation a hamilton car ça c est un esprit sportif!!!
il préfère gagner sur la piste et bien c est tout a son honneur!!!


De toute manière il ne peut pas réagir autrement !!! sinon il démarrerait sa carrière comme shumi et profiterais à chaque fois qu'il le peut. Je ne vois pas d'honneur là dedans mais plus des excuses(une stratégie) avant le verdict comme ça si il le lui donne il pourras toujours dire qu'il n'était pas d'accord mais qu'il n'irait pas contre une décision de la FIA .... Wait and see Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me connais quand meme xavier meme avec une laryngite j arriverais a me faire entendre!!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...