Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti-Gaz !

GP de Chine

Messages recommandés

non effectivement mais t inquietes pas il va l etre!!!

allez hamilton tu peux y arriver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh ouh ouh !!!!!!!

et oué sans triche c est plus difficile d y arriver !!!!!.............

oh le pov petit chouchou il s est planté (tu me diras c est de son age de jouer dans les bacs a sable RazzRazzRazzRazz ) RazzRazzRazzRazzRazz


comment je suis trop contente cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la aujourd hui je ne veux rien entendre !!!

je suis trop en colere!!!
c est degoutant !!
pourquoi il ne l on pas fait rentre plus vite au stand! hein!!
je vous le demande et apres on va me dire qu il triche!!!

mon oeil oui!!!
SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oué c est ca quand on prends les plans de ferrari mais il ne fallait pas oublier la strategie !!!!!!!!! RazzRazzRazzRazz




bon, aller nadia sans rancune lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas encore gagné pour personne il en reste encore un de grand prix !.............. que le meilleur gagne cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus tard, le champagne...

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a abandonné après 30 tours dans le Grand Prix de Chine de Formule 1, dimanche à Shanghai, ce qui veut dire que le titre mondial se jouera entre lui, Fernando Alonso et Kimi Räikkönen le 21 octobre au Brésil pour le dernier des 17 Grands Prix de la saison.
Hamilton a abandonné dans le 31e tour, alors qu'il occupait la deuxième position derrière Räikkönen, l'éventuel vainqueur de l'épreuve, et devant Alonso. À ce moment de la course, il était virtuellement champion du monde.
Hamilton conserve quatre points d'avance sur Alonso et sept sur Räikkönen.
Räikkönen, dont c'était la cinquième victoire cette saison, la 14e de sa carrière, a devancé Alonso et Felipe Massa.
Au départ, Alonso en 4e position sur la grille, tentait de faire l'extérieur aux Ferrari devant lui et est parvenu à s'intercaler entre Räikkönen et Massa. Mais Massa réussissait à récupérer sa place avant la fin de ce premier tour.
Devant, Hamilton parti de la pole alignait les meilleurs tours pour se détacher petit à petit. Räikkönen, perdant du terrain sur le leader, en gagnait cependant sur Massa qui était sous la menace perpétuelle d'un Alonso bouillant.
Après dix tours, Hamilton comptait six secondes et demie d'avance sur Räikkönen, lui-même sept seconde devant Massa qui entraînait dans son sillage direct Alonso.
Au 15e tour, Hamilton était le premier des prétendants à ravitailler, laissant la tête à Räikkönen. Le leader du championnat ressortait 4e, derrière son coéquipier et devant David Coulthard (Red Bull-Renault).
Meilleur tour
Räikkönen en profitait pour battre trois fois le record du tour en course. Au 17e passage, Massa ravitaillait, imité au tour suivant par Alonso.
A l'issue de la 18e boucle, Räikkönen ravitaillait également, mais ressortait dans le sillage de Hamilton qui récupérait ainsi la tête de la course.
Après la première vague de ravitaillements, Hamilton était en tête avec 4 secondes d'avance sur Räikkönen. A 12 secondes du Finlandais suivait Massa qui ne parvenait pas à se défaire d'Alonso.
L'écart se stabilisait entre Hamilton et Räikkönen autour de quatre secondes et demie. Dans le 25e tour, Alonso réussissait une très belle manoeuvre de dépassement sur un Massa en difficulté avec ses gommes intermédiaires sur une piste à la trajectoire sèche.
Dans le 28e tour, Räikkönen portait une première attaque sur Hamilton. Ce dernier semblait être passé, mais ne cédait pas. Ce n'était que partie remise puisque le Finlandais s'emparait de la tête au 29e tour.
Soudain en délicatesse avec l'adhérence, Hamilton lâchait beaucoup de terrain sur Räikkönen et permettait à Alonso de revenir au grand galop. L'Espagnol lui reprenait plus de 7 secondes dans le seul 30e tour!
Et coup de théâtre dans le 31e tour, Hamilton abandonnait la course et l'espoir d'être sacré à Shanghai, laissant ses adversaires Räikkönen et Alonso lui reprendre de précieux points.
Parti de la 17e position, Sebastian Vettel (Toro Rosso-Ferrari) a réussi une très belle course pour terminer quatrième.
Le classement des 3 premiers pilotes
1. Lewis Hamilton (ENG) 107 pts
2. Fernando Alonso (ESP) 103
3. Kimi Räikkönen (FIN) 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si tu aurai vu le grand prix tu aurai entendu meme les commentateurs le disait
que l ecurie aurai du faire rentre hamilton bien plus vite dans les stands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais trop que Kimi soit champion cheers

Je trouve qu'il a la classe ce pilote. Discret et bosseur ... il le mérite
Alonso est trop prétentieux
Hamilton est encore jeune (il aura sa chance Razz )
Alors, je dis : Kimi Champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué kimi est celui qui a le plus de merite et d accord avec toi furygan alonso a trop les chevilles qui enflent !!


quand a hamilton j en parle pas , je lui ai prété mon seau et il s est barré avec RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz ........ Razz . Razz . Razz . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu hamilton sera champion du monde .. dans 10 ans !! vive alonso lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non hamilton

jn tu es ou pour defendre hamilton on a besoin de toi ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...