Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jn59

photo du 23

Messages recommandés

desole pas bocoup de tof pas u le temps lol!lol!lol!RazzRazz
e les tof son pas tres belle







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pris les poduims !!! puis le 2x2 quelque photos raté mes beaucoup de belles !! ce week-end vous les verraient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shumiduvelo a écrit:
merci jn tu en a encore jespere car " j'en veut plus " !!!!!!!!!! héhé !!!!


desole g que sa RazzRazzRazzRazzRazz

je pe pas tou faire lol!lol!lol!

c bien la premiere fois ke je ne prend pas bocou de photo lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque foto de pitchoune von arriver d une minute al aautre merci de votre patience et de votre compréhension et j espere que vou surfé agréablement sur notre forum queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moskito 770 a écrit:
quelque foto de pitchoune von arriver d une minute al aautre merci de votre patience et de votre compréhension et j espere que vou surfé agréablement sur notre forum queen


Ouahou !! En l'absence de Xav' le sîte est entre de bonnes mains, nous ne manquerons pas de lui signaler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patentegirl a écrit:
belle photos jn comme d'hab!! cheers


merci patentegirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon désoler tout le monde internet beugue tro cher moi impossible de les mettre No je vé en toucher 2 mots au chef on auré du refaire cet internet depuis un bail désoler encore tout le monde je réssérer demin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl jn j ai déja essayer ca bouge pa depuis tt a l heure c tout juste si j arrive a envoyer des messages ici bon moi je vé me coucher bonne nuit tt le monde et désoler encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moskito 770 a écrit:
dsl jn j ai déja essayer ca bouge pa depuis tt a l heure c tout juste si j arrive a envoyer des messages ici bon moi je vé me coucher bonne nuit tt le monde et désoler encore !



pas grave moskito moi je peut attendre j'ai une patience d'ange!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos ! ça devait être encore un beau week end ...
(J'adore ta voiture Cyprien Wink Vivement la saison prochaine qu'on soit ensemble sur la piste cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci antoine, elle me plé bien ma ptite toyota, é c vré tu a raison c otre chose que les prive car... mé bon, encor pa mal de chose a fair sur la voiture pr la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bonne nouvelle normalement mon pere pourra mettre quelque fots de ce week end car il a trouvé quelq1 qui va ptete lui preter son internet donc ptete demin soir yaura quelqe foto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyprien509 a écrit:
merci antoine, elle me plé bien ma ptite toyota, é c vré tu a raison c otre chose que les prive car... mé bon, encor pa mal de chose a fair sur la voiture pr la prochaine fois.


Oui, il y a toujours des trucs à faire. Et c'est vraiment autre chose que le privé car (au moins tu ne te demandes pas si celui devant toi va se "rabattre" d'un coup ... ou si celui derrière toi ne va pas te foutre dans le mur !!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan le chef est en deplacement pour son boulot et il rentre que demain soir !!!


donc pas de photos avant demain soir !

c est qu il a un metier le chef RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci antoine, elle me plé bien ma ptite toyota, é c vré tu a raison c otre chose que les prive car... mé bon, encor pa mal de chose a fair sur la voiture pr la prochaine fois


elle me plais bien aussi ! trés propre j'espere que tu fera des belles course ....bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...